Notre mission est de fournir de bons conseils, de la recherche, des analytiques et du marketing basés sur la science afin que nos clients puissent comprendre leurs clients et leurs autres parties prenantes dans leur but d’interagir et d’approfondir leurs relations avec eux.
À DS, nous voyons un monde où la densité de l’information augmente tous les jours, mais où les véritables connaissances sont difficiles à trouver. Si les données sont le nouveau pétrole, nous voulons être une raffinerie de connaissances. La vision de notre entreprise est celle d’un monde où toutes les organisations, peu importe leur taille, ont accès aux connaissances techniques pour atteindre leurs objectifs.
À DS, notre fonction la plus précieuse est notre capacité à cerner et à déployer une solution de bout en bout. Cela pourrait être un projet entier au nom d’un client, une meilleure façon de régler un problème, un nouveau produit ou l’atteinte d’un résultat précis. Nous ne nous contentons pas d’agir. Nous valorisons par-dessus tout la résolution de problèmes en entier.
DS favorise une démarche axée sur les données pour ses campagnes de sensibilisation et de mobilisation. Nous sommes en mesure d’offrir la recherche, les analytiques, l’élaboration du contenu et la gestion de l’engagement numérique. Les stratégies en matière de recherche et d’engagement numérique de DS sont conçues pour générer des connaissances exploitables afin d’orienter les stratégies des prochaines étapes pour l’activation de l’auditoire autant en ligne que hors ligne.
Si vous souhaitez collaborer avec nous pour votre prochain projet, communiquez avec nous dès aujourd’hui.