Nous conjuguons art et science pour comprendre comment un auditoire réagit et prédire la meilleure manière de le rejoindre efficacement.
Chez DS, nous combinons les meilleures pratiques en gestion de données, analytique avancée, intelligence artificielle et techniques de pointe en engagement numérique afin de mesurer les intentions d'un auditoire, de communiquer efficacement et de générer des effets tangibles pour faire évoluer les perceptions.

Gestion de données et d’identités
De la collecte d’événements web à l’harmonisation de données, nous établissons les conditions gagnantes de vos projets.
En savoir plus
Analytique et modélisation prédictive
Qu’il s’agisse de rétention, de segmentation, de vente croisée ou autre, nos modèles sont construits sur mesure pour identifier les tendances dans vos données et permettre leur utilisation plus efficacement.
En savoir plus
Développement d’audience et engagement numérique
Nous pouvons vous aider à mieux identifier vos clients, supporteurs, lecteurs ou donateurs et leurs interactions afin de vous permettre de mieux personnaliser vos interactions avec eux.
En savoir plus
Recherche et test de résonance de message
Nos recherches primaires, sondages et tests de message vous permettent de lancer vos campagnes et de diffuser vos contenus en toute confiance.
En savoir plusQui sommes-nous
Scientifiques des données
Nos effectifs incluent d'anciens universitaires talentueux qui utilisent maintenant leurs compétences pour collecter, analyser et améliorer les données de nos clients (environ 30% détiennent un PhD).
Experts en campagnes
Notre équipe combine des décennies d’expérience en marketing et campagnes politiques et de relations publiques, tant ici qu’à l’international.
Annonceurs
Et nous connaissons le métier — notre équipe est formée d’anciens employés de grandes plateformes numérique telles que Facebook, Snapchat et autres.