Gestion de données et d’identités

Ce ne sont pas les données qui manquent : vos clients et leurs achats, vos points de contacts sur les médias sociaux, les abonnées à vos listes de diffusion. Malheureusement ces données ne servent pas vos objectifs.

Et si vous pouviez nettoyer, consolider et centraliser toutes ces données pour que chacune de vos décisions soit la meilleure possible et servent au mieux votre stratégie?

De la gestion des points de contacts numériques à l’harmonisation des sources, notre équipe peut vous aider à mettre en place les conditions gagnantes d’un usage des données basé sur les meilleures pratiques. Nos algorithmes d’intelligence artificielle peuvent analyser vos données incomplètes, désuètes ou enfermées dans des silos et les transformer en point de départ d’une stratégie d’analytique à valeur ajoutée.

Nous pouvons vous aider à

  • Obtenir une vue 360° de vos clients
  • Déployer l’intelligence artificielle pour tirer profit de vos données
  • Amorcer une transformation numérique
  • Mettre en place une organisation structurée autour des données
  • Optimiser vos pratiques de données

Grâce aux produits et services suivants

  • Audit de données et stratégie
  • Plan directeur de gestion de données (PDGD)
  • Audit de préparation à l’IA
  • Stratégie de gestion du changement
  • Hygiène et harmonisation de données
  • Consultation
« Devenir une organisation orientée-données ne se résume pas simplement à obtenir plus de données. Chez DS, nous utilisons les données comme levier pour décrire et comprendre, mais surtout pour supporter la prise de décision et améliorer les résultats. »Sean Wiltshire, Ph.D., Vice-président principal, Solutions