Analytique et modélisation prédictive

Notre modélisation peut vous aider à identifier des tendances dans vos données afin d’en exploiter la véritable valeur.

Nous consolidons les sources de données afin de prédire quel sera le comportement du consommateur, du donateur ou de l’électeur, ce qui vous permet d’adapter votre stratégie en conséquence, d’accroitre votre efficacité et de générer de la croissance.

La première étape est de définir les objectif d’affaires et ce à quoi ressemble le succès. De là, notre équipe détermine et suit les indicateurs de performance qui ont une influence sur les objectif d’affaires et identifie la meilleure action possible pour maximiser l’impact.

Nous pouvons vous aider à

  • Faciliter votre prise de décision par les données
  • Maximiser vos conversions
  • Définir la prochaine étape optimale pour un usager ou une cohorte
  • Accroître le retour sur investissement de vos campagnes de financement
  • Limiter vos taux de résiliation ou de désabonnement
  • Réduire l’inactivité de vos clients
  • Améliorer vos ventes croisées
  • Mobiliser des audiences spécifiques basée sur un sujet, une cause ou un enjeu

Grâce aux produits et services suivants

  • Analytique de pointe
  • Modélisation descriptive et tableaux de bord
  • Modélisation prédictive:
    • Rétention (churn)
    • Segmentation
    • Élévation
    • Support à la vente croisée
    • Modélisation sur mesure
  • Modélisation prescriptive (automatisation complète des processus)
« Même les modèles les plus précis peuvent être inefficaces s’ils ne sont pas mis en œuvre avec des mesures d’impact contrôlées. Nous ne construisons pas que des modèles; nous construisons des pipelines analytiques qui automatisent les analyses en temps réel, garantissant ainsi que les équipes aient accès aux informations les plus récentes pour une prise de décision stratégique. »Jenn Marton, Ph.D., Directrice, Analytique