Agent de support, Plateformes

Nous recherchons d’excellents communicateurs ayant de solides compétences en résolution de problèmes pour joindre notre équipe en pleine croissance. Ce poste est idéal pour quelqu’un qui aime aider les gens, est doué en informatique et est familier avec le système politique canadien.

Relevant du Directeur principal, plates-formes et services, les agents de soutien offrent un soutien technique de premières qualité aux clients de Data Sciences et à leurs équipes quant à l’utilisation des technologies d’engagement telles que NGP-VAN et autres plateformes. Les agents fournissent une assistance par téléphone et par courrier électronique en réponse aux demandes des clients. Au besoin, ils seront appelés à rédiger des guides d’utilisation ou donner des séances de formation en personne ou en ligne.

Nous offrons l’occasion de faire partie d’une entreprise de pointe en pleine croissance dans un marché en progression.

Responsabilités:

  • Aider les clients de Data Sciences et leurs équipes à atteindre leurs objectifs en fournissant un support de qualité.
  • Aider les clients à atteindre leurs objectifs en les guidant à travers des fonctionnalités les plus simples comme les plus complexes des plateformes de données, en mettant l’accent sur les outils de sensibilisation et de sortie de vote de VAN.
  • Identifier les bogues, les commentaires du système et autres problèmes connexes.
  • Recevoir, trier et tester les billets de services avant de les transmettre au Directeur principal et s’assurer que les clients soient informés quant au délai du traitement de leurs demandes.
  • Réaliser des projets de courte et de moyenne durée liés à l’administration et à l’utilisation de la base de données.
  • Offrir au besoin de la formation, créer de la documentation en ligne et enregistrer des vidéos sur la façon d’utiliser les outils de technologie d’engagement.

Prérequis

  • Solides compétences et habiletés avec les différents outils technologiques, y compris l’émission de billets, la vidéoconférence et la collaboration
  • Attitude positive et capacité à apprendre rapidement
  • Excellentes aptitudes à la communication en français et en anglais parlé et écrit
  • Autonomie et capacité de faire du multitâche et d’établir des priorités
  • Excellente attention aux détails
  • Capacité d’adaptation aux technologies en constante évolution
  • Capacité de travailler en équipe
  • Bonne connaissance des plateformes NGP-VAN ou du système politique canadien
  • 2 ans d’expérience dans un rôle de support
  • Expérience de campagne électorale (atout)
  • Diplôme d’études postsecondaire (atout)

Conditions de travail

  • Environnement dynamique
  • Collègues amicaux et attentionné
  • Changement continu des besoins des clients
  • Requiert occasionnellement des horaires de travail flexibles compris le soir et le week-end
  • Déplacements occasionnel à travers le Canada

Type d’emploi: Temps plein

Lieu de travail: Montréal, QC


Appliquer